Songez-vous à vendre votre maison?

Je suis votre courtier immobilier. Je travaille pour vous aider à obtenir le maximum de prix avec les termes les plus favorables et tout ceci dans un échéancier raisonnable.
Une transaction simple et facile, voilà ce que je vous propose.
Déterminer la juste valeur marchande de votre maison n'est qu'un début.
Mon plan de marketing, rare à Québec me permet non seulement d'attirer des acheteurs qualifiés, mais aussi d'être totalement objectif en sécurisant le contrat liant les diverses parties.
Ma mission se résume en 3 mots : SERVICE, SERVICE, SERVICE !
Je m´engage par écrit à vous rendre ces services et si vous n'êtes pas satisfait de mon travail, je vous donne la possibilité de rompre le contrat qui nous unit.

Avec moi, pas de surprises, tout est notifié, tout est expliqué.
Je vous fais un suivi hebdomadaire des activités concernant votre maison ainsi qu'un rapport mensuel.
Je m´efforce d´être présent à toutes les visites, mêmes celles des autres courtiers.

Afin de rendre votre propriété la plus "vendable" possible, je vous offre des conseils de valorisation de votre résidence (home-staging).

Enfin, je vous assure que nous formerons des liens dynamiques et que nos rapports seront basés sur une franche collaboration et une totale confiance.
Si vous voulez en savoir plus sur mes prestations, contactez-moi au 418 9538181, il me fera plaisir de vous présenter mon plan de mise en marché et ceci est bien sûr sans aucun engagement de votre part.

Règles d'engagement - 5 trucs pour une négociation réussie

Articuler vos besoins - Je travaille avec vous afin d'établir vos conditions idéales, dates d'échéance désirées et prix minimal offert avant même que les négociations commencent. Comprendre la différence entre vos besoins et vos désirs facilitera les négociations ultérieures.

Le Juste prix - Lorsque vous décidez de vendre votre propriété selon sa juste valeur (en présentant une maison accueillante lors des visites) vous augmentez votre pouvoir de négociation tout en attirant des offres multiples. Lorsque plusieurs acheteurs potentiels se présentent, peut-être pourrez-vous alors considérer une augmentation de votre prix. Vous pouvez même faciliter la vente en choisissant un acheteur pré-qualifié ou bien négocier de meilleurs termes.

Anticiper les négociations - La négociation d'une offre est un équilibre entre prendre et donner. Une certaine latitude en établissant d'avance les paramètres de négociation est toujours préférable. Quelles conditions êtes-vous disposés à accepter ? Comment pourriez-vous bonifier votre offre pour les acheteurs potentiels ? Quelles sont vos priorités réelles ?

Comprendre l'offre - L'acceptation de la promesse d'achat est une entente légale. Avant d'accepter, rejeter ou faire une contre-proposition, assurez-vous de comprendre toutes les implications légales et engagements financiers implicites dans les modalités et les conditions de l'offre (inspection du bâtiment, date de transcription et financement). Lorsque vous considérez le prix, n'oubliez pas de calculer les coûts associés à la vente!

Le levier d'expertise - Pour vous assurer que tous les documents et ententes sont dans votre meilleur intérêt tant au niveau personnel, légal que financier, tout au long du processus de vente, nous travaillerons ensemble à chaque étape de la transaction. Je vous offre une expertise immobilière et un produit de marque auquel vous pouvez avoir confiance.

Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Didier Grolleau. Pour en savoir plus, cliquez ici.

À propos de ce site
Outils